AGRÉMENTS

Agrément académique association complémentaire de l'enseignement public

Intervention en temps scolaire, activités complémentaires hors temps scolaire, contribution au développement de la recherche pédagogique, de la formation des membres et des équipes pédagogiques.

Agrément Jeunesse Éducation Populaire

Au travers de cet agrément, le ministère reconnaît comme partenaire particulier et privilégié les associations qu’il souhaite aider et qui s’engagent à respecter un certain nombre de critères précisés ci-dessous. L’agrément revêt par ailleurs un caractère valorisant : c’est un label de qualité qui reconnaît la valeur éducative de l’association.
Il existe un seul agrément appelé "jeunesse-éducation populaire", s’appliquant à des associations ayant des activités de jeunesse et/ou d’éducation populaire.

Source :  http://www.associations.gouv.fr/agrementJEP.html

Agrément Service Civique

Formations

Dans le contexte actuel, les entreprises sont soumises à de rapides et parfois brutales mutations économiques, technologiques et démographiques. Au niveau RH, elles doivent composer en interne avec l…
Lire la suite

Agréments

Agrément académique association complémentaire de l'enseignement public
Agrément Jeunesse Éducation Populaire
Agrément Service Civique
Lire la suite

Festival "Savoirs en fête" ®

Le Rezo! réseau d'échanges réciproques de savoirs de Mulhouse organise depuis 2013, le festival "Savoirs en fête" un temps consacré au partage de Savoirs entre tous. Tous les établissem…
Lire la suite

Partenaires financiers


Reconnaissances


Les 40 ans de la politique de la ville

Trophées Up Alternatives Economiques

Prix solidarité

Grands Prix de la finance solidaire

Fondation feuillade